Il existe des

Cabines en kit

Les cabines d’interprètes en bref

1. Une cabine mobile aussi appelée « cabine de traduction » ou « cabine d’interprétation » standard pour deux interprètes mesure 170 cm de côté et 200 cm de haut. Il est aussi possible de monter une cabine plus large pouvant accueillir trois interprètes.

2. Une cabine mobile standard compte 8 panneaux verticaux, 2 panneaux de toit et une tablette pour y déposer les consoles (micros) des interprètes, les ordinateurs, etc.

3. Une cabine d’interprétation pèse environ 200 kg !

4. Une cabine d’interprétation équipée et 50 récepteurs – casques peuvent être déployés en 1h00 si notre technicien peut la connecter au système de sonorisation de la salle ou en 2h s’il faut également sonoriser la salle (c’est-à-dire prévoir les micros et les haut-parleurs).

5. Les cabines d’interprétation peuvent être installées plus ou moins n’importe où, tant que le sol est plat et que l’accès le permet. Nous techniciens ont l’habitude d’installer des cabines dans des hôtels, des palais d’expositions, des centres de congrès (cf. la photo prise au centre de conférence The Event Lounge à Bruxelles) ou des bâtiments classés.

Contactez-nous