Interprétation simultanée mobile

L’interprétation simultanée est toujours la méthode la plus efficace et la plus fiable. Il existe toutefois différents cas de figure où l’interprétation serait bien utile, mais où utiliser une cabine d’interprétation n’est pas possible car le groupe doit se déplacer. C’est notamment le cas lors de visites de terrain.

Notre équipe d’interprètes utilise dans ce cas du matériel d’interprétation mobile. Nos interprètes nomades accompagnent alors le groupe tout en proposant une « traduction simultanée » que nos clients entendent via des écouteurs sans fils.

Nos interprètes sont coutumiers de ce genre de visites de terrain dont les applications sont légion : visites d’entreprises, d’usines ou de chantiers, par exemple avec Denaiel Liebeskind, architecte, dans le cadre de la construction du Palais des Congrès de Mons, ou encore dans un autocar lors de la visite de Helsinki avec des urbanistes venus de partout en Europe. Nos interprètes ont même enfilé leurs bottes pour accompagner des agriculteurs et des représentations de la Commission européenne dans des champs !

Découvrez le matériel d’interprétation pour des visites de chantiers 

Contactez-nous