Interprètes pour l’OSCE à Bruxelles

L’OSCE choisit notre bureau de traduction de Bruxelles pour assurer l’interprétation simultanée lors de la conférence organisée au Musée Juif de Belgique.

Résumé des services :

  • Interprétariat anglais – français – néerlandais
  • Mise en place des cabines d’interprètes
  • Gestion de la sonorisation de la salle de conférence

À propos de Colingua

Colingua est une agence d’interprètes située à Bruxelles et spécialisée dans l’interprétation simultanée. Nos interprètes de conférences travaillent régulièrement pour diverses institutions belges ou internationales souhaitant organiser leur événement à Bruxelles. C’était notamment le cas de l’Unicef, l’OCDE à Bruxelles, l’Unesco à Liège, etc.

Colingua propose un service complet comprenant les interprètes mais aussi la mise en place du matériel d’interprétation et le conseil technique d’un de nos spécialistes du son. Nous mettons à disposition tout le matériel d’interprétation si nécessaire : cabines, récepteurs – casques, valisettes infoport (bidule dans le jargon), etc.

À propos de l’événement

L’Organisation pour la Sécurité et la Coopération en Europe (OSCE), notamment son Bureau des Institutions Démocratiques et des Droits de l’Homme (BIDDH) situé en Pologne a choisi notre agence d’interprètes pour assurer la traduction simultanée lors de sa conférence de haut niveau à Bruxelles. Cet événement, organisé en présence du Ministre belge de la justice, portait sur les crimes de haine et les besoins de sécurité de la communauté juive de Belgique et d’Europe.

Voir toutes les actualités
Interprètes pour l’OSCE à Bruxelles