SDG Forum à Bruxelles

Interprétation simultanée en cabine en français, anglais et néerlandais lors du Forum sur les Objectifs de Développement Durable des Nations Unies à Bruxelles.

Notre agence de traduction de Bruxelles a eu la chance de participer au « Forum SDG » organisé à Bruxelles par les autorités belges, et la présence, notamment de la Ministre del ‘Environnement et de la Directrice du PNUD (Programme des Nations Unies pour le Développement).

En septembre 2015, les Objectifs de Développement durable (ODD, ou SDG en anglais) ont été adoptés par l’Assemblée générale de l’ONU avec l’Agenda 2030 de Développement durable. Pendant 15 années, 17 ODD  doivent former un plan d’action afin de libérer l’humanité de la pauvreté et de remettre la planète sur la voie de la durabilité. Ces objectifs reflètent les trois dimensions du développement durable : les aspects économique, social et écologique. Le Forum SDG de Bruxelles était l’occasion d’évaluer les progrès réalisés par la Belgique et de soutenir les initiatives réalisées dans le pays.

Résumé des services d’interprétation de conférences :

  • 4 interprètes de conférences
  • langues interprétées : français, anglais et néerlandais 
  • en collaboration avec Microson pour les cabines d’interprétation

Voir toutes les actualités
SDG Forum à Bruxelles