Société d’interprètes à Liège

Pour la troisième fois, l’association européenne X Fragile a eu recours aux services de nos interprètes de conférences français et espagnols pour son symposium international organisé à Liège.

Notre bureau d’interprètes de Liège a été choisi par les organisateurs européens qui ont souhaité prolonger la collaboration avec nos interprètes de conférences après deux congrès couronnés de succès à leurs côtés. Cet événement avait lieu au Palais des Congrès de Liège, à quelques centaines de mètres de notre bureau liégeois.

À propos de X Fragile

Le syndrome X fragile est un handicap mental d’origine génétique et héréditaire. Il est la deuxième cause de handicap après la trisomie 21 et la première héréditaire.

À propos de Colingua

Colingua est l’agence d’interprètes de référence à Liège depuis 2000. Le secret de son succès réside dans le fait que notre société est gérée exclusivement par des traducteurs et interprètes de conférences. Nos interprètes sont également des professionnels reconnus sur la place liégeoise et Maîtres de conférence dans la section « interprétation » de la Faculté de Philosophie et Lettres – ULiège.

Voir toutes les actualités
Société d’interprètes à Liège