Traducteurs de la Titan Desert

La société espagnole RPM-MKTG choisit les traducteurs de Colingua pour les traductions quotidiennes en français et en anglais de la Garmin Titan Desert Race !

Le « Dakar à vélo », ce serait un bon surnom pour cette course VTT organisée dans le désert du Maroc. Habités aux épreuves extrêmes depuis des années, nos traducteurs spécialisés dans le sport assurent la traduction (anglais – français – espagnol) quotidienne de la communication de RPM-MKTG, la société organisatrice spécialisée dans les événements sportifs professionnels et grand public située à Barcelone.

À propos de Colingua

Nos traducteurs et interprètes de conférences sont spécialisés dans le sport professionnel et grand public. Située à Liège et Bruxelles, notre société de traduction se trouve au coeur de l’Europe, d’où elle peut intervenir facilement sur tout type d’événement en Europe ou plus loin encore.

Notre société propose des services complets pour l’interprétation de conférence (interprètes ainsi que cabines, casques et sonorisation) tandis que nos traducteurs natifs travaillent uniquement vers leur langue maternelle. Colingua compte différents départements, dont chacun a une spécialité : interprétation de conférence, traduction pour le sport, traduction pour la culture et le tourisme, notamment.

Copyright photo: Cristian Casal, 28.04.2019, Garmin Titan desert, A.S.O. – RPM-MKTG

 

Voir toutes les actualités
Traducteurs de la Titan Desert