Traducteurs français du Tour de Californie

Nos traducteurs français spécialisés dans le sport traduisent l’Amgen Tour of California. Notre société confirme encore plus sont statut de spécialiste de la traduction sportive.

Pour la deuxième année consécutive, notre agence de traduction pour le sport travaille en étroite collaboration avec les équipes d’A.S.O., société co-organisatrice de l’Amgen Tour of California aux côtés d’AEG Sports, pour proposer chaque matin un résumé en français de l’étape (masculine et féminine) du Tour cycliste de Californie. Étant donné le décalage horaire de neuf heures entre la Californie et l’Europe, nos traducteurs sportifs français sont actifs en fin de nuit pour que toute la communication soit prête tôt le matin pour les médias français.

À propos de Colingua

Colingua est une société spécialisée dans la traduction écrite et l’interprétation (interprétariat) pour le monde du sport. Chaque année, notre bureau de traduction sportive consacre des milliers d’heures de travail aux principales courses cyclistes du calendrier UCI, à des événements dits « grand public » (marathon, courses VTT, etc.), à des clubs sportifs professionnels ou des agences de communication spécialisées dans le sport. Les références ci-après ne sont quelques quelques exemples de nos clients les plus fidèles : Standard de Liège, Tour de France, Marathon de Barcelone, Marathon de Paris, Rallye Dakar, etc.

À propos de l’Amgen Tour of California

Le Tour de Californie est la seule épreuve UCI WorldTour par étape d’Amérique du Nord. Organisée par AEG Sports, en collaboration avec A.S.O. (Tour de France), est devenue une véritable vitrine du cyclisme professionnel masculin et féminin aux USA.

Copyright logo : Amgen Tour of California, AEG Sports et A.S.O.

Voir toutes les actualités
Traducteurs français du Tour de Californie