Interprètes espagnols à Bruxelles

Notre bureau de traduction et d’interprétation de Bruxelles assure l’interprétation simultanée en anglais et en espagnol lors de la conférence de la Fondation espagnole Naturgy à Bruxelles.

Le département « interprétation » de notre agence de Bruxelles travaille en étroite collaboration avec la société Edificio, qui gère plusieurs lieux de conférences emblématiques à Bruxelles tels que le Concert Noble ou la Bibliothèque Solvay.

Résumé des services

Interprétation simultanée anglais <> espagnol en cabine 

 

À propos de Colingua

Créée en 2000, notre agence d’interprétation de Bruxelles est gérée exclusivement par des traducteurs et interprètes de conférences. Notre société d’interprètes de conférences propose des services de traduction simultanée (interprétariat) à Bruxelles, pour les nombreux acteurs gravitant autour des institutions européennes, les institutions bruxelloises ou le secteur privé. Colingua propose également tout le matériel d’interprétation (cabines d’interprètes, récepteurs – casques, valisettes infoport) nécessaire à l’organisation d’un événement en plusieurs langues.

 

À propos de l’événement

La conférence organisée à Bruxelles par la Fondation Naturgy a permis d’aborder le rôle des villes dans la lutte contre la pollution de l’air et de réfléchir aux bonnes pratiques mises en oeuvre par des villes telles que Berlin ou Madrid. Le panel d’experts était composé de représentants de ces deux villes européennes et avait pour objectif d’envisager les solutions dégagées par ces dernières.

 

Voir toutes les actualités
Interprètes espagnols à Bruxelles