Interprètes pour l’ONU à Bruxelles

Notre agence d’interprètes de conférences de Bruxelles propose des services d’interprétation de qualité. L’experience des nos interprètes est un gage de qualité.

Notre bureau de traduction de Bruxelles travaille régulièrement sur des événements organisés par des institutions européennes ou onusiennes, telles que l’UNECE.

Pour cette agence des Nations Unies, Colingua a assuré l’interprétariat (traduction simultanée) en plusieurs langues lors de sa réunion des partenaires spécialisés dans le vieillissent actif. À l’occasion de cette rencontre tenue à Bruxelles, notre société a aussi installé tout le matériel d’interprétation nécessaire à des discussions fluides en plusieurs langues.

À propos de Colingua

Colingua dispose d’interprètes spécialisés dans les questions européennes. Notre agence d’interprètes de conférences de Bruxelles propose des services dans la plupart des langues de l’Union européenne, ainsi qu’en russe, en chinois… Lorsque la salle de réunions de nos clients n’est pas équipée, nos techniciens peuvent se charger de la mise en place de cabines de traduction, de la sonorisation, du streaming, etc.

Voir toutes les actualités
Interprètes pour l’ONU à Bruxelles