Interprètes pour l’OCDE à Bruxelles

Les interprètes de conférences de notre bureau de traduction de Bruxelles travaillent pour l’OCDE au Square Brussels. Notre agence d’interprétation accompagne régulièrement les institutions internationales en visite à Bruxelles.

Résumé de la mission :

À propos de Colingua

Notre agence d’interprètes est un acteur reconnu sur le marché de l’interprétariat à Bruxelles. Nos interprètes professionnels couvrent les principales langues d’Europe occidentale (français, anglais, néerlandais, espagnol, italien, allemand…), mais également le russe, le chinois ou encore l’arabe. Colingua est fournisseur du Square Brussels depuis 2010, un gage de qualité.

De nombreuses institutions internationales organisant leurs événements en Belgique (Bruxelles, Liège, Flandre…) font confiance à Colingua pour assurer l’interprétariat : Unesco, OCDE, OSCE, Unicef…

À propos de l’événement

Les membres du Réseau de prévention des crises alimentaires se réunissaient à Bruxelles pour examiner les résultats définitifs de la saison agropastorale 2018-2019. Cette conférence d’experts soutenue par l’OCDE ainsi que les Commissions de la Communauté économique des États de l’Afrique de l’Ouest (CEDEAO) et de l’Union économique et monétaire ouest-africaine (UEMOA), se tenait en présence de différentes autorités nationales et d’institutions onusiennes.

Voir toutes les actualités
Interprètes pour l’OCDE à Bruxelles