Traducteurs pour les musées

En collaboration avec le MAD Brussels, notre agence spécialisée dans la traduction pour musées et expositions vient de traduire l’expo Generous Nature présentant des designers belges dans le cadre de la semaine du design de Milan.

Notre société de traduction est gérée exclusivement par des traducteurs, ce qui permet de directement comprendre les besoins de nos clients. Colingua est une agence spécialisée dans la traduction (français, anglais, néerlandais, italien, espagnol, allemand…) d’expositions internationales et collabore régulièrement avec des musées tels que La Boverie ou le Grand Curtius à Liège, le BPS22 à Charleroi, le MAD à Bruxelles, etc.

L’objectif de l’exposition du MAD Brussels est de mettre en évidence la capacité du design et des designers à apporter un changement majeur dans le domaine de la production industrielle, en optant pour des systèmes durables qui vont au-delà du simple produit et aspirent à un projet plus large qui dépasse la simple conscience environnementale.

Voir toutes les actualités
Traducteurs pour les musées