Traduire … avec Colingua!

La crise actuelle a bien sûr un impact énorme sur le monde de l’événementiel. Mais saviez-vous que Colingua compte également des traducteurs professionnels qui traduisent des sites web, contrats, conditions générales, etc. ?

Saviez-vous que notre agence de traduction et d’interprétation compte en fait 2 départements ? D’une part l’Interprétariat, et d’autre part la Traduction écrite. Notre agence propose des services de traduction dans de nombreuses langues de l’UE (anglais, français, néerlandais, espagnol, italien, allemand, etc.) depuis des années. Aussi, malgré les apparences, Colingua ne propose pas uniquement des traductions dans les secteurs de la culture ou du sport. Colingua est par exemple le partenaire de l’hebdomadaire lifestyle des quotidiens L’Echo et De Tijd depuis 2006. Les références ci-dessous parlent d’elles-mêmes, et nous sommes fiers de la confiance de nos clients :

Nos traducteurs et traductrices sont toutes et tous des native speakers. En d’autres termes, ils traduisent uniquement vers leur langue maternelle. Cette approche garantit des traductions fluides et agréables à lire. En outre, notre société étant gérée exclusivement par des traducteurs et interprètes, vous serez toujours en contact avec un francophone qui sera en mesure de vous conseiller sur les bons choix à poser pour votre projet de traduction.

Voir toutes les actualités
Traduire … avec Colingua!