Interprètes pour le musée BPS22 à Charleroi

Le BPS22 de Charleroi fait confiance à notre agence d’interprètes pour accompagner l’artiste russe Erik Bulatov lors de sa visite de l’exposition Black Horizon.

Erik Bulatov, cet artiste qui s’inspire de la propagande soviétique pour nourrir une peinture qui synthétise l’histoire de l’art, était présent à Charleroi pour le vernissage de l’exposition Black Horizon organisée au Musée d’Art de la Province de Hainaut (BPS22). Dans ce cadre, notre société proposait l’interprétation russe – français lors de la conférence de presse et du vernissage de l’exposition.

À propos de Colingua

Les interprètes du département « Interprétation » de Colingua accompagnement régulièrement des artistes lors d’événements en Belgique ou assurent l’interprétation simultanée lors de conférences de presse (World Press Photo 2018). Notre société peut également installer tout le matériel d’interprétation nécessaire à votre événement : les cabines pour les interprètes, la sonorisation, ou des kits mobiles pour visites guidées bilingues (valisette infoport – bidule dans le jargon).

Nos traducteurs (en néerlandais, anglais, allemand, espagnol, italien …) de notre département « Traduction«  sont pour leur part spécialisés dans les secteurs de l’art et de la culture et travaillent pour différents musées (MAD Brussels) ou des expositions internationales (Expo Generation 80).

Voir toutes les actualités
Interprètes pour le musée BPS22 à Charleroi