Traducteurs du Semi Marathon de Barcelone

Notre bureau de traduction collabore avec RPM MKTG, la société organisatrice du semi marathon de Barcelone, de manière quasi quotidienne depuis le début décembre.

Préparer un semi marathon n’est pas une mince affaire et les organisateurs de la Mitja Marató de Barcelona savent qu’une telle épreuve requiert une organisation bien ficelée. Ils préparent donc cette course depuis des mois, notamment en collaboration avec notre agence de traduction spécialisée dans le sport (notamment le running).

Nos traducteurs anglais traduisent le site web de la Mitja ainsi que toute sa communication officielle afin de donner une aura internationale à cette superbe course dans les rues de Barcelone. Les 19.000 dossards disponibles ont tous été attribués.

À propos de Colingua

Colingua est une agence de traduction spécialisée dans le sport. Nos bureaux de traduction sont situés dans les 3 régions de Belgique : Bruxelles, Wallonie (Liège) et Flandre (Limbourg). Nos traducteurs assurent la communication multilingue de nombreux événements de haut niveau tels que le Semi marathon de Paris, le Marathon de Paris, le Marathon de Barcelone, le Salon du Running à Paris, etc. Colingua est aussi une agence de référence dans la traduction d’autres sports tels que le football (Standard de Liège), le cyclisme (Tour de France) ou les rallyes (Dakar).

Voir toutes les actualités
Traducteurs du Semi Marathon de Barcelone